Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
15 août 2010

Little boy

Wouaou, little boy est très coopératif pour les photos...
... il peut l'être après toutes mes prises de tête pour l'habiller!
Deux jours que je me casse la tête pour le chausser et pour doubler son gilet...
... mais ça y est, après des dizaines de prototypes et des dizaines de ratages,
j'ai enfin réussi!

IMGP5297


J'aime ses cheveux qu'on peut coiffer comme on veut!
Je trouve qu'il a plutôt fière allure avec son look de pépère automnal!
IMGP5286

Little boy n'a pas de nom.
Il partira bientôt rejoindre un p'tit gars qui vient d'arriver en France pour commencer une nouvelle vie
avec ses nouveaux parents.
Parce qu'il doit se sentir un peu perdu, j'ai mis tout mon amour dans la fabrication de sa poupée pour qu'elle puisse lui apporter un peu de réconfort dans ce grand chambardement!

C'est ça que j'aime chez les poupées Waldorf.
Elles ne sont pas fabriquées froidement pour des machines.
Dès leur conception, elles sont remplies d'énergies positives!

IMGP5280

IMGP5282

Je dois être la seule fille sur la blogosphère depuis 3 ans à ne pas savoir m'y prendre pour doubler un gilet de berger (le must have des must have!)... mais grâce à ce site (clic), j'ai enfin trouvé la solution!

IMGP5281

Et voici le prototype en cours de bidouille....
IMGP5277

Publicité
Commentaires
B
Ca valait le coup de se prendre la tête, le résultat est superbe!! <br /> <br /> J'en profite pour te féliciter pour ton blog qui est vraiment chouette.
M
oh il est super mimi et sa tenue est a craquer!
M
Wouah très joli!!! :D
M
je découvre ton blog et j'aime beaucoup beaucoup ce que tu fais!<br /> bravo!!!!
R
C'est splendide!!!<br /> Bravo et bienvenu à ce petit garçon qui va être ravi d'avoir un gentil compagnon.
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité