Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
10 septembre 2013

Mardi- Dienstag (Le loup qui voulait changer de couleur)

Aujourd'hui est un jour rouge pour le Loup!

1DSC05979c

Mais je crois qu'il n'est pas très satisfait.

Alors rendez-vous demain...

-----------------------------

Si vous êtes intéressés par le patron de la tenue verte du loup, vous pouvez retourner au LUNDI  (clic clic) afin de l'imprimer.

Un peu de bidouille sera peut être nécéssaire, alors si vous avez des remarques n'hésitez pas à me les envoyer... et les photos aussi ;)

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, vous auriez le modèle de la tenue rouge, j'aimerai la tricoter, merci
S
trop génial!!<br /> <br /> mes enfants ont toute la collection ( dont le dernier qui vient de sortir : "le loup qui voyageait dans le temps"!!! )
D
J'adore! vivement demain!
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité