Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
12 juin 2013

Petit souvenir d'une chouette rencontre.

Un p'tit gars qui ressemble étrangement à son p'tit papa.

DSC05542a

DSC05544a

DSC05546a

--------------------------------------------

Rappel important:

  Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits.

 Toute reproduction, même partielle, sans mon accord, est interdite.

( Les fans de poupées peuvent néanmoins s'en inspirer pour un usage strictement personnel.)

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie petit gars!! bravo. Avez-vous des tutoriels ou une boutique pour la vente de vos poupée! Magnifique, j'aimerai bien en faire pour mes gars.
D
Oh, qu'il est beau!!!!!!
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité