Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
13 mai 2013

Finitions...

Les grands changements approchent.

.... je trie, je classe, je vide, j'emballe...

... je retrouve et je frignole deux petites tenues pour poupées Waldorf de +/- 42cm.

DSC05204a

DSC05209a

--------------------------------------------

Rappel important:

  Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits.

 Toute reproduction, même partielle, sans mon accord, est interdite.

( Les fans de poupées peuvent néanmoins s'en inspirer pour un usage strictement personnel.)

Publicité
Commentaires
A
tres tres joli. bravo
S
De jolies petites petites tenues .,..,au cas ou tu vends le premier mais sans la robe car j ai déjà une robe en jean de chez toi......<br /> <br /> Courage pour tes cartons et autres mais tu es très courageuse.<br /> <br /> Énormes bisous à toi et aux deux princesses.
L
très joli cet ensemble avec la robe !
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité