Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
16 août 2010

Ceci n'est pas un doudou!

Dans la pédagogie Steiner, la forme de poupée Waldorf évolue en fonction de l'âge et de la morphologie de l'enfant.
Pour ceux que ça intéresse, un petit clic ICI pour en savoir plus!

Je me suis donc replongée dans mon patron de la poupée de ma "petite chouchou Hanna la plus belle"...
... pour une version 2 plus simplifiée encore!
Une poupée toute simple pour permettre les premiers jeux symboliques en toute sécurité!

IMGP5303

IMGP5306

IMGP5304

Version 3 à suivre... tout bientôt tout bientôt...
... aujourd'hui peut être?
Bonne journée pluvieuse!

Publicité
Commentaires
P
On a envie de lui faire plein de calins à cette jolie poupée!!bises!
B
Il appelle les câlins ce joli doudou avec ses formes toutes rondes ;)
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité