Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
4 novembre 2012

Vanille Framboise (Ellie Ruth)

Beaucoup de photos en retard...

Beaucoup de poupées pas encore arrivées...

et d'autres pas encore parties.....

Voici de quoi patienter:

Une poupée aux cheveux framboise.

DSC04145a

DSC04194a


A venir: une blondinette que j'adore, une poupée aux cheveux rasta, des jumelles, un doudou qui flashe, des doudous et un lutin étoilés.... à bientôt! :)

----------------------------------------------------------------------------------------

Petit rappel :

 Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits.

Toute reproduction, même partielle, sans mon accord est interdite.

( Les fans de poupées peuvent néanmoins s'en inspirer pour un usage strictement personnel.)

Publicité
Commentaires
S
Tes poupées sont vraiment magnifiques et leur tenue tout autant,j ai hâte de voir la photo de la petite blondinette.......<br /> <br /> Bisous a toi et aux enfants.
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité