Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
8 novembre 2012

Blondeur et Liberty Mirabelle

Voici 2 p'tits nouveaux:

Une poupée blonde de 42cm habillée en gris et moutarde,

et

un lutin en Mirabelle bleu et violet.

Ils sont partis tous les 2 dans la même maison.

DSC04168a

DSC04150a

DSC04187a

DSC04147a

DSC04183a

DSC04182a

-----------------------------------------------------------------

Petit rappel :

 Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits.

Toute reproduction, même partielle, sans mon accord est interdite.

( Les fans de poupées peuvent néanmoins s'en inspirer pour un usage strictement personnel.)

Publicité
Commentaires
R
Superbes!!!!!!
S
Tu as fait deux heureux.........Belle fin de semaine.
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité