Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
5 octobre 2012

Les 2 p'tits derniers...

Un lutin parfum "Christhl" (trop beau) et un lutin parfum "Sarah's secret garden" (trop trop beau)...

:)

DSC03901

DSC03921

Et pour les Fans de Liberty avec un grand F (Aaaaattentionnnnnn, accrocheeeeez vous....),
voici les dernières acquisitions qui viennent compléter ma collection pour futurs doudous et lutins.....

Prêêêêtes????

Liberty1

Liberty2

Je ne me lasse pas de les regarder.....(soupir!).

------------------------------------------

Petit rappel :

 Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits.

Toute reproduction, même partielle, sans mon accord est interdite.

( Les fans de poupées peuvent néanmoins s'en inspirer pour un usage strictement personnel.)

Publicité
Commentaires
C
Magnifique. Ils sont tellement beaux qu'il doit être parfois difficile d'y couper dedans. Cela le fait cet effet à chaque fois ! Continue à nous faire rêver avec tes poupées qui ont leur style bien définissable. Bises
N
ton blog est merveilleux ma petite ellen tout cette tendresse c'est vraiment trop bien bisous nat
M
Quelle jolie collection! I ♥ Liberty!
M
Bonsoir...<br /> <br /> Comme ils sont beaux....<br /> <br /> Je les regarderai aussi... au vif et en couleurs....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
G
Oh mon Dieu!!! :)
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité