Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
8 juin 2012

Twins

Ce qui est sympa avec les poupées Waldorf, c'est qu'elles sont toutes différentes. On choisit la couleur de la peau, des cheveux, des yeux... mais parfois je reçois des commandes très très semblables:

Le mois de juin est le mois du châtain.

DSC03022a

- L'une est déjà partie:

DSC03020aDSC03027a

 

- L'autre attend sa tenue de danseuse pour retrouver sa petite maman.

- La troisième est en préparation... patience!

 

---------------------------------------------------------------------------------

Petit rappel :

 Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits.

Toute reproduction, même partielle, sans mon accord est interdite.

( Les fans de poupées peuvent néanmoins s'en inspirer pour un usage strictement personnel.)

Publicité
Commentaires
M
superbes ces deux poupées, comme toutes les autres d'ailleurs! quel talent!
M
Ohhh des jumelles!! Elles sont trop mignonnes ♥♥
C
je viens de parcourir votre blog (sans toutefois avoir tout vu!) et vraiment je trouve vos poupées magnifiques! bravo à vous, je reviendrai me promener par chez vous :)
I
Toutes choupinettes ces brunettes !
R
oui c'est marrant comme elles se ressemblent!! elles sont magnifiques toutes les 2!!
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité