Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
28 juin 2012

Top modèle

Les poupons Waldorf se font rares, alors celui-ci, je l'ai mitraillé sous toutes les coutures :)

Attention que le shooting commence:

DSC03114

DSC03247a

DSC03253

DSC03123

DSC03279a

DSC03250a

DSC03255a

DSC03243a

DSC03252a

DSC03262a

Poupée Waldorf garçon, peau vanille, cheveux blonds foncés, yeux gris.

Taille 42cm.

Les petits vêtements seront dans la boutique à la rentrée.

-------------------------------------------------------------

Petit rappel :

 Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits.

Toute reproduction, même partielle, sans mon accord est interdite.

( Les fans de poupées peuvent néanmoins s'en inspirer pour un usage strictement personnel.)

Publicité
Commentaires
M
Ooooohh des étoiles!! ♥ Vivement qu'ils soient en boutiques ces jolis vêtements! Dur dur de patienter jusque septembre ;)
R
Superbe!!!!!! Tout comme ses petites tenues!!!!!!!
B
Il est arrivé ce matin ! Mais il va encore falloir<br /> <br /> attendre 10 jours pour que mon poupon à moi fasse connaissance avec son poupon à lui !
I
Charmant ce petit poupon ! Et que de jolies tenues ...
L
Il est superbe ! Et j'adore la salopette !
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité