Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
21 février 2012

Le Carnaval d'Alice.

Finalement, la tentation était trop forte... je suis allée jouer avec mes copines de Dollsfever.

En ce jour de mardi gras, j'ai choisi de déguiser ma poupée Waldorf en Alice au pays de merveilles.

Quoi? Quoi? Alice n'a pas les cheveux verts?

Ah bon!

DSC02377a

DSC02385

DSC02381a

DSC02364a

------------------------------------------------

Attention :

 Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits.

Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.

( Les fans de poupées peuvent néanmoins s'en inspirer pour un usage strictement personnel.)

Publicité
Commentaires
M
j'adore!
Z
Tu est une créatrice formidable! C'est tellement beau!
R
Totalement fan!!!!!!!!!!
A
Elle est super jolie! Je suis toujours aussi impressionnée par le soin que tu apportes aux tenues de tes poupées (et aux photos...)
A
elle est trop adorable, bravo, j'adore<br /> <br /> Altadena
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité