Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
28 avril 2013

Poupée rousse en Fitzgerald...

...dans la mini production du moment.

DSC05148a

DSC05150a

DSC05154a

DSC05162a

--------------------------------------------

Rappel important:

 Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits.

Toute reproduction, même partielle, sans mon accord, est interdite.

( Les fans de poupées peuvent néanmoins s'en inspirer pour un usage strictement personnel.)

 

Publicité
Commentaires
M
Ahh oui moi j adore les rouquine !! Elle est trop belle !
N
Super mimi :) <br /> <br /> et j'adore sa tenue
S
Elle est trop belle Ellen ,j adore cette poupette et sa tenue..<br /> <br /> Bravo .<br /> <br /> Énormes bisous .
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité