Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
7 mars 2011

Défi du 7: petite souris couturière.

Quand j'étais petite, mon passage préféré de Cendrillon, c'était ça:

J'étais subjuguée par les rubans qui volent, les fils, les boutons, les perles, les étoffes...

Ce matin quand je me suis rendu compte que j'étais ENCORE une fois en retard pour le défi du 7 de Casa, j'aurais voulu avoir sous la main ces petites souris pour m'aider.

Finalement, mon idée pour coller au thème du déguisement est venue toute seule.......

J'ai maintenant ma petite souris couturière à MOI.

DSC00094

DSC00088

 

Publicité
Commentaires
C
original et si bien réalisé. c'est superbe.j 'aimerais avoir eu cette idée !
C
rhôô j'adore !!! ce que c'est mignon: bravo !! très charmant ce déguisement et le petit minois de souris :-D
M
trop beau, trop mignon, trop trop!!!
P
tes poupées sont absolument craquantes, un immense bravo!
B
Ohlalala! Avec son déguisement de petite souris, celle là est vraiment à croquer! J'adore :-)
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité