Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
23 janvier 2011

Test capillaire....

AVANT:
Bof bof, un peu tristounette...

IMGP6440


APRES:
Unique, funky, ludique...
j'aime!!!!  (mini E aussi!)
IMGP6725

IMGP6721

IMGP6720
-------------------------------------------------
Message perso aux personnes qui attendent leurs commandes, tout est bientôt prêt:
poupée fillette, poupée garçon, chaperon rouge... chacun va se reconnaître!

Publicité
Commentaires
G
Moi qui attendais l'occasion de refaire une poupée, c'est certain, grâce à toi, elle sera africaine (et pour ma classe de maternelle).<br /> Elles sont sublimes, tes poupées !
T
très drole!!!
M
J'ai hate de voir tes petites commandes !!!!
G
effectivement elle n'a plus rien a voir et elle est superbe comme ça
C
Yeah! yeah! C'est par facebook que je viens de découvrir ton blog via laetibricole!!! Je ne regrette pas la première page. Je vais de ce pas visiter le reste. Bonne semaine.
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité