Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
29 novembre 2010

Jour de départ...

Aujourd'hui la brunette et la blondinette vont se quitter!
IMGP6382
Elles sont nées le même jour et ont passé beaucoup de temps ensemble à faire des essayages, des défilés, des séances photos.... girly, girly!
Aujourd'hui chacune part de son côté.
Une vers l'Est, l'autre dans la boutique Dawanda pour trouver une maman.

Mais la brunette ne part pas seule. Elle sera accompagné du petit boy pour retrouver, j'espère le plus tôt possible, deux enfants dont la vie va changer du tout au tout en France avec leur nouvelle maman et leur nouveau papa.
Je suis heureuse d'apporter grâce à mes poupées de la tendresse à certains enfants bousculés par la vie.
Je vous souhaite à tous les 6 (une soeur, un frère, un papa, une maman et 2 poupées) beaucoup de bonheur!

Jour de départ aussi pour ma turquoise caramel qui part au soleil de la Guadeloupe, et 2 petits lutins, un vers l'Ouest et l'autre vers l'Est...
pffff je vais me retrouver bien seule dans mon mini-atelier!

Publicité
Commentaires
R
oh la la!!! Je souhaite une belle vie à tes poupées et leurs familles d"accueil...moi aussi quelques départs en ce moment...Bisous et bon courage!!! ;-)
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité