Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
8 octobre 2010

Pour le métier d'AVS

Ce post ne devrait pas vraiment avoir sa place dans mon blog et pourtant il faut se mobiliser.
Parce qu'on ne sait pas pourquoi le destin nous tombe dessus si violemment en nous donnant un enfant handicapé.
Parce que ce hasard fait qu'on doit quitter sa vie professionnelle.
Parce qu'on doit se sacrifier personnellement pour accompagner son enfant.
Parce que notre début de retour à la normale dépend de la présence d'un AVS pour notre enfant à l'école.
Parce que les AVS sont trop peu nombreux
et que certains enfants n'ont toujours pas leur AVS plus d'un mois après la rentrée.
Parce que le métier d'AVS est un emploi précaire.
Parce que le métier d'AVS est mal formé.
Parce que les handicapés ont leur place dans la vie.
Parce qu'ils enrichissent vos enfants, leur quotidien, et leur vision du monde.

Allez jeter un petit coup d'oeil ici:
http://www.pourlemetieravs.org

Signez la pétition:
ICI
(et n'oubliez pas de renvoyer votre demande de confirmation par email après la signature)

Merci à tous!

Publicité
Commentaires
E
moi aussi maman d'une petite fille exceptionnelle, pas d'AVS car ma fille est suivi dans un Cesap....tout n'est que parcours du combatant pour les naufragés de la société...
S
J'ai moi aussi un enfant handicapé qui a la chance d'avoir une AVS cette année encore !!<br /> Je signe bien sur !!
V
Signé aussi !!!
R
Signé!
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité