Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
7 octobre 2010

Petite bouille blonde

Pas très inspirée aujourd'hui pour trouver un titre et un contenu.
Alors voici simplement le mignon petit blond qui vient de rejoindre la famille des AmouRettes.

IMGP58381

IMGP5846

IMGP5844

Ce petit blond cherche un papa ou une maman du Ma boutiquette Dawanda.

--------------------------------------------------------------

C'est aussi l'occasion pour lui de participer au défi du mois d'octobre de Casa Dolce Casa:
Bonnet-écharpe!

Voici le résultat:
IMGP5857

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire la petite veste assortie doublée en Eloïse!

IMGP5867

IMGP5859

IMGP5856

IMGP5863

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment magnifique cette poupée!!!
G
C'est superbe!!
R
Un style Gavroche adorable!!
R
Un style Gavroche adorable!!
C
je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser au petit prince ton poupon! sa tenue est extra et lui aussi il est super!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa<br /> <br /> ps : ah oui, je craque pas mal pour le bonnet! ; )
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité