Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
8 octobre 2010

Je n'aime pas la couleur orange!

Schtroumpf grognon de retour...
Oui, je n'aime pas l'orange!

Ma grande E grogne aussi:
"Maman, tu ne fais jamais de couture pour ma poupée Barbara, c'est pas juste!"

Finalement, quelques petites chutes de tissus,
un petit gilet (tricoté par Mimi) qui n'arrivait pas à trouver sa place dans une tenue...
.... et même si je n'aime pas l'orange, ma grande E sera heureuse ce soir en rentrant de l'école.

IMGP5874

IMGP5878

Publicité
Commentaires
G
Et pourtant cette couleur lui va si bien !<br /> Le petit gilet est superbe aussi
N
avec son joli teint bronzé : c'est juste parfait !!! J'aime beaucoup !
N
avec son joli teint bronzé : c'est juste parfait !!! J'aime beaucoup !
F
Très mignon !!!
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité