Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
21 juin 2010

Envie de soleil....

Il y en a marre de ce froid.... non?
Voici un peu de soleil avec la poupée que m'a commandé ma grande E.
Elle voulait une poupée qui ressemble à notre filleule du Sénégal....

Elle a été très très très patiente car ma pauvre E a une maman qui l'oblige toujours à attendre...
et elle la mérite bien cette petite poupée....
elle la mérite bien pour toute la tolérance et la patience dont elle fait preuve depuis 3 ans...
Je ne t'oublie pas ma grande E...
Je ne t'oublie pas.... et toi, ne t'oublie pas toi-même!

IMGP4432

IMGP4400

IMGP4398

IMGP4397
Photos ratées à cause du temps....
Tissus pas Liberty...
Patron maison en cours d'amélioration!

Ma machine commence à être de plus en plus capricieuse... je pense que la suite des petites tenues en Liberty arrivera en août après une révision bien méritée!

Publicité
Commentaires
S
Elle est BELLE!!!!!oh la la!!! j'adore
K
oooooh!!!!lelle est vraiment parfaite!!!!superbe!
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité