Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
14 février 2013

Résultat du p'tit jeu....

ENFIN le résultat du p'tit jeu du mois de janvier.... (Il était temps me direz-vous!)

Je ne pouvais pas faire de choix, je ne pouvais pas décider quelle était ma réponse préférée... c'était trop difficile.

Beaucoup trop de propositions m'ont émue, m'ont fait sourire, m'ont fait rire...

Alors avec ma petite chérie aux mains innocentes, nous avons fait un tirage au sort.


Dans le panier, les réponses données ici sur le blog, sur ma page Facebook perso et sur la page Facebook des Amourettes...

DSC04991

Attention....
Roulement de tambour....

 :)

Publicité
Commentaires
C
Joli tirage au sort. Bravo a la gagnante!
N
bravo à la gagnante!!!
F
Bravo à la gagnante !!
S
trop mignon!!!!!<br /> <br /> bravo Sandrine!
M
Bravo à Sandrine ! Et super ce petit tirage au sort vidéo .
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité