Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
25 janvier 2013

Une maman organisée...

Il y a des mamans qui sont très organisées,

elles prévoient tout... tout... tout....

- le vomi du p'tit dernier à 2h du mat sur le doudou...

- le doudou qui tombe du caddie au supermarché...

- le doudou oublié à la crèche...

- Le doudou qui participe aux activités créatives (boue... purée... toilettes?...)

...

Et là, je dis "Bravo!" aux super-mamans!
...

Et là je participe au repos de la mère organisée

avec le "kit-de-3-doudous-pour-la-maman-qui-veut-être-cool-sans-se-prendre-la-tête."

DSC04906a3 doudous aux dimensions un peu spéciales.

DSC04899a3 doudous qui passent à la machine cycle 30° (peut être plus mais je n'ai pas essayé car ce n'est pas écologique)

DSC04904a

------------------------------------------------

Rappel important:

 Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits.

Toute reproduction, même partielle, sans mon accord, est interdite.

( Les fans de poupées peuvent néanmoins s'en inspirer pour un usage strictement personnel.)

Publicité
Commentaires
M
Super l idée !!!! Bravo !!! Je suis adepte moi qu est ce que je ferais pas sans mes doudou de secour !! C est obligatoire !!!!!!
B
ça c'est une trés bonne idée de l'avoir en triple, c'est vrai que les mamans sont tjrs entrain de chercher ce sacré doudou, sans lequel l'enfant ne peut pas dormir. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
C
Génial !
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité