Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
16 mars 2012

En attendant le grand jour...

Oui, demain  c'est le grand jour... nous allons enfin connaître l'heureuse gagnante du jeu "Alice au pays des merveilles" (finalement, j'ai décidé de faire une petite étiquette avec le nom de chacun plutôt que de tirer "le jour, l'heure et la minutes"... pour toute réclamation, contactez l'huissier Maître Ellen!)... bon, il me reste une cinquantaine d'étiquettes à écrire. Merci merci merci à tous pour votre participation!!!

Je disais donc.... En attendant le grand jour, j'ai été taguée par Poulcinette!  Pour les novices, cela consiste à répondre à 11 questions posées par ma tagueuse et à taguer à mon tour 10 autres blogueuses. Bref, c'est un petit jeu de blogueuses qui nous occupe bien. (Je dis ça parce que je sais qu'il y a de nombreuses personnes qui passent ici et qui ne connaissent pas le mystérieux monde des blogs!!!)

Bon, je vous préviens tout de suite, il n'y aura pas de révélations extraordinaires (parce que je n'aime toujours pas parler de moi sur le net même si je blogue...).

Alors voilà:

1- Comment et quand es-tu tombée dans la couture ?

A cause de ma maman, de mes grands mères et de mes tatas.... enfin bref c'est familial! Et puis parce que j'ai toujours eu besoin de fabriquer des trucs... chez moi, c'est quelque chose de vital!


2- As-tu un ouvrage de référence ?

Hmmmm, non! Je préfère faire appel à mon imagination!


3- Ta plus belle réussite ? Celle qui te rend fière?

.... je ne sais pas. Peut être que je ne l'ai pas encore réalisée?


4- Ton objet fétiche, celui dont tu te sers à chaque fois que tu couds/brodes?

Ben, mon imagination :)


5- Quel est le loisirs créatif qui te tente mais que tu n'as jamais osé pratiquer ?

- Illustratrice de livres pour enfant ( comme Christian Volz ou Martine Bourre)

- Tailleur de pierre ou rénovateur de sculptures sur cathédrale!

- Créatrice de vitraux.

- Maroquinière

- Couseuse de perles et de séquins dans une grande maison de couture.

- Ebéniste

- Nez

... comment ça, ce ne sont pas des loisirs créatifs?


6- Et quel est celui que tu détestes ou qui ne te tentes absolument pas ?

J'avoue que j'accroche moyen moyen avec le scrapbooking!


7- Comment réagit ton mari/compagnon lorsque tu couds ?

Attendez, je vais lui demander ..........

..... Alors il a dit: " Elle est quand même étrange ta question! C’est issu de quel magazine de mode comme test ?"

Ahahah, je me marre!


8- Ta recette préférée ? Faite par toi ou pas

Pas de recette préférée, on ne mange jamais la même chose.... chez nous, la créativité on la trouve aussi dans la cuisine. Je suis la reine des tests et des expériences! J'adore goûter ce que je ne connais pas! J'adore découvrir de nouveaux restaurants avec de la VRAIE cuisine créative!


9- Sucré ou salé ?

Tellement tellement sucré/salé. :p

De moins en moins sucré avec les années...


10- A quoi ressemblais-tu petite ? Sage ou bouge-bouge ?

Saaaaaaaaaage! (Hein? moi? Je n'embêtais jamais mes frères quand on était petits.... JA-MAIS! .... ou alors je ne m'en souviens plus!)


11- Tu es plutôt chien ou plutôt chat ?

J'adore les chiens mais ils ne sont pas assez autonomes (et moi les sorties à 22h30 sous la pluie ou à 6h du mat par -5°, ce n'est pas mon truc.... et puis je consacre déjà assez de temps à d'autres membres de la famille). Pourtant j'adore les chiens.

J'aime aussi les chats. Ma grosse boulette s'appelle Sirius... on nous dit tout le temps "Si je devais avoir un chat, ce serait un chat comme lui, il est vraiment trop cool!"... et ben non, c'est le mien à moi!!!! NA! (Bon il m'énerve un peu avec ses poils partout, ses vomis sur le tapis et son passage dans la litière au moment où je prends mon p'tit déj... mais bon!)


Voilà! Mission accomplie!

Maintenant à moi de taguer. Alors j'ai choisi des blogueuses parmi  les candidats pour le jeu d'Alice:

- Dans la bulle de Cis

- Filochette (of course!!! :)

- Kokechic

- Le bric à brac de Nath

- De syl en aiguilles

- La fée cloche

- Boubou Tik

- 2 mains 10 pouces (un petit jeu pour ses troizans... lâchez vous)

- 1 2 3 soleils

- Mamz'aile Ange (des photos sublimes)

- Le grenier d'Azalaïs

- Madame rouge cerise

- Zab créative

Il y en a 12? Oui, il y en a 12!!!

Alors les filles voici mes questions:

1- Pourquoi as tu commencé à bloguer?

2- Ta citation ou expression préférée?

3- Quelle est la couleur qui revient tout le temps dans ta vie sans le faire exprès?

4- Quel est ton rêve?

6- Quel est le nom de la poupée de ton enfance, ta préférée?

7- Printemps, été automne ou hiver?

8- Quel est ton dernier achat "couture" ou "autres loisirs créatifs" ou "artistique"? (enfin bref, tu as compris quoi)

9- Quand j'étais petite, je voulais être....

10- Si tu devais créer un autre blog, il parlerait de quoi?

11- Qu'as tu envie de dire à tout le monde, là, maintenant, tout de suite?

Voilà...

Pfiouuuu, je n'ai jamais fait un message aussi long moi!!!!

Bonne journée à tous!


Publicité
Commentaires
M
voila fait sur ma page facebook <br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Mme-rouge-cerise/140191036012829
M
je vais essayer de repondre ...
L
Eh bah ça c est du tag !!!
Z
Comment ça ? Moi ? taguée ? La coquine !!! C'est la 3ème fois que je suis taguée... hu-hummm, vais-je attendre d'être taguée 11 fois pour répondre ?? à moins que l'inspiration arrive... on verra !
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité