Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
9 mars 2012

Tu veux un petit cadeau pour ta poupée?

Certaines sont déjà au courant.... :)

Suite au petit défilé carnavalesque de Dollsfever (bravo à princesse Milly!),

je vous propose de gagner la petite tenue d'Alice au pays des merveilles.... oui oui oui c'est vrai!

Pour mémoire, voici la petite chosette composée de:

-une robe

- un tablier

- un jupon

- un panty

(les p'tits chaussons ne sont pas inclus dans le pack)

DSC02385

DSC02377a

DSC02381a

Si votre poupée mesure + ou - 40cm et que vous avez très très très envie de la voir habillée ainsi,  vous pouvez laisser un commentaire au bas de ce message jusqu'au 16 mars à minuit....

Dès le lendemain, des petites mains innocentes (très innoncentes) effectueront le tirage au sort.

 Tout le monde peut participer:

- Les propriétaires des "Amourettes" ou pas... :)

(n'oubliez pas que les vêtements "Mes AmouRettes" sont compatibles avec les grandes HTSY)

- Les sous-marins de mon blog ;)

- Les blog-copines ou les facebook-copines (vous pouvez relayer l'info si vous voulez!)

- Ma famille et mes amis de la vraie vie....

- Les personnes qui ne sont jamais passées ici et qui découvrent ce petit jeu par hasard....

bref

TOUT LE MONDE!

----------------------------------------------

Bon, moi je retourne à mes tests de productivité... j'avance doucement doucement, mais j'avance!

 

Publicité
Commentaires
B
Je découvre, j'aime et je joue, presque in-extremis! Merci...
T
Presque en retard!lol<br /> <br /> je tente ma chance pour la poupee de minipuce<br /> <br /> ps:je ne recois plus les notifications de nouveaux messages, il faut que je me reinscrive a la newsletter?ca marchait bien jusqu'il y a un mois a peu pres
C
Je suis une grande fan d'Alice. Je ne joue jamais donc je ne peux pas gagner mais cette fois-ci, j'y crois ! Bises
M
oh la la elle est trop belle cette tenue....si je gagne je lui fait un copain lapin blanc
C
Super !!! Moi je fais partie des sous marineuses ^^<br /> <br /> Je tente ma chance pour cette très jolie tenue :)<br /> <br /> Merci pour ce gentil jeu !
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité