Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
13 septembre 2011

Mille-feuille

DSC01606

Pour en savoir plus... les curieux peuvent aller jeter un oeil dans ma boutiquette Dawanda (clic clic)

----------------------------------------------------------

Ma "spécheul dédicace" du jour va à ma voiture qui tombe 2 fois en panne en 2 semaines....

...argharghargh....

....On ne se moque pas, hein?.....

Viiiiiiiiiite, où sont mes whoopies.....

Publicité
Commentaires
N
wouah !!! splendide mille feuille!!!!trop beau!!!<br /> bises<br /> nath
B
Y'a pas mieux pour compenser .. ça marche aussi au chocolat ... ou au cafouti pour moi mais bon ! <br /> Ton mille-feuille est bien joli .... bises
R
jolis jolis bavoirs!!!! Je compatis pour la voiture, galère!!! :-(
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité