Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
7 septembre 2011

Whooooooopies....

DSC01501

Bientôt de retour sur la blogo avec toutes mes commandes achevées ;)...

"Spécheul" dédicaces:

- à la Poste pour ses pertes et ses retards!

- à l'Education Nationale pour sa politique inégalitaire d'intégration des enfants handicapés !

- à ma machine à coudre qui me lâche quand il ne faut pas!

.....

Pfiouuuu, j'ai bien mérité ces petites bombes caloriques moi!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
l'éducation nationale ne porte l'éducation que de nom...franchement quel scandale!
N
t'as raison ! fait toi plaisir!!!!<br /> c'est vrai que la rentrée ce n'est pas toujours "rose" bon courage à toi !!<br /> à bientôt<br /> nath
F
Bien contente de te savoir de retour, j'aurai préféré entendre d'autres motifs plus réjouissants... Courage à toi et aux tiens du fond du cœur !
R
Courage courage à toi!!!!!!!!!!!
P
je suis scandalisée par e problème le plus important que tu soulèves celui des enfants handicapés en milieu scolaire ! nous devons tous nous battre pour que ces enfants "extraordinaires" aient leur place et toute leur place en milieu scolaire et si j'emploie ce mot "extraordinaire" c'est voulu non pas qu'ils ne soient pas comme les autres mais parce que nous leur devons PLUS qu'aux autres enfants !!! j'ai été enseignante pendant 40 ans donc tu vois ce problème me tient à coeur je me suis régulièrement disputée avec des collègues qui s'opposaient , or une loi est passée donc il ne doit plus y avoir de problème je pense très fort à toi et te soutient du fond du coeur!!! bises paule
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité