Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
6 février 2011

Gare au loup...

Après le gang des lutins... celui des chaperons rouges!
Une semaine que j'essaie de prendre des photos correctes mais que je n'y arrive pas,
alors elles sont assises là et elles attendent!
IMGP6797

Parfois, j'ai l'impression d'être observée dans mon mini-atelier...
comme ma mini E qui se sent parfois observée par ses petshops...
vous voyez ce que je veux dire?
IMGP6815

--------------------------------------------------

Finalement j'ai fait de nouvelles photos parce que sur les photos de classe, il y a toujours des ratés...

IMGP6830

IMGP6832

IMGP6834

IMGP6835

Publicité
Commentaires
S
Ravissantes...
F
SUPERBE !!
T
une bien jolie famille!!
G
comme elles sont jolies !!! bises paule
M
Aahhhh enfin des news ! Ca vallait le coup d'attendre ! Très jolies !
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité