Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
14 juin 2010

Et the winneuse is.....

Je m'étais fait une promesse, toute seule avec moi-même....
(Il y a en aura de temps en temps ici et là au cours des mois qui passent!)

Je m'étais promis que j'enverrais un petit cadeau à la prochaine personne qui s'abonnerait à ma newsletter...
c'est fait:
Bienvenue à "Aurore brode" parmi les abonnés à mon blog!

Si ça te tente, tu m'envoies ton adresse (via contacter l'auteur),
et je t'envoie un p'tit cadeau de bienvenue!

A bientôt!

---------------------------------

J'en profite pour lancer un appel confus et rouge de honte, à mes ancienne pifées que j'ai lamentablement plantées entre mon déménagement, mon long silence et mon désert créatif... Envoyez-moi votre adresse si vous passez par là!!!!

Publicité
Commentaires
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité