Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
17 juin 2010

Nelle et Miranda

Ma boutiquette est déjà vide... mes tenues de poupée partent par paire.

IMGP4372
Alors, vite vite vite, un nouveau petit ensemble en Miranda dans les couleurs que j'adore.
Ce voile de coton bleu nuit ou plutôt violet foncé est tellement beau et tellement doux que j'ai envie de retourner en chercher des kilomètres.

IMGP4357

IMGP4359

IMGP4362

IMGP4361

IMGP4365

IMGP4366

IMGP4369

Publicité
Commentaires
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité