Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
18 novembre 2012

JAUNE

Avant, pour moi, le jaune était presque une non-couleur.

Puis, j'ai rencontré une petite fille qui est née avec du soleil dans les yeux....

et depuis mon regard s'est transformé.

Le jaune s'est immiscé petit à petit dans ma vie avec à chaque fois une pensée pour elle.

DSC04309a

DSC03756a

DSC03761a

DSC04300a

DSC04306a

DSC04322a

DSC04318a

DSC04326a

Un jour, elle est venue me voir à la sortie de l'école, elle a tiré sur mon pantalon et m'a dit:

"Tu me fais un doudou jaune?"

:)

Oh que oui, elle ne pouvait pas me faire plus plaisir.

.....

Le voici:

DSC04293a

DSC04294a

 DSC04296a

DSC04295a

 

Et ça, c'est pour son petit frère le baleineau:

DSC04292a

DSC04310a

---------------------------------------------

Petit rappel :

 Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits.

Toute reproduction, même partielle, sans mon accord est interdite.

( Les fans de poupées peuvent néanmoins s'en inspirer pour un usage strictement personnel.)

 

Publicité
Commentaires
C
c'est rigolo, le doudou fantôme de mon fils est dans l'esprit de tes jolis doudous.... bon, vu qu'il a bientôt 13 ans je te laisse imaginer dans quel état ils sont (je lui en avais acheté 3 à la naissance !!)
R
Tout est magnifique!!!!!!!
C
Un doudou soleil et un doudou étoilé. Le ciel entre les mains pour faire de beaux rêves.
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité