Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
21 septembre 2012

La marchande #2

- Bonjour Madame, vous désirez?

- Je voudrais un assortiment.

- Quel parfum?

- Tatum et rose qui flashe....

- Voici pour vous:

DSC03850a

DSC03853a

DSC03846a

Message à tous ceux qui m'ont envoyé un email ou un message au cours de l'été ou de ces dernières semaines:

Si vous n'avez pas eu de réponses de ma part, écrivez-moi à nouveau car j'ai eu des problèmes d'ordinateur, et certains mails ont disparu dans la nature.

---------------------------------------------------------------------

Petit rappel :

 Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits.

Toute reproduction, même partielle, sans mon accord est interdite.

( Les fans de poupées peuvent néanmoins s'en inspirer pour un usage strictement personnel.)

Publicité
Commentaires
R
J'adore ces couleurs!!! Sublimes!!!
L
Trop beau !
M
oh j'adore cet assortiment de tissus , c'est magnifique .
G
Qu'est-ce que c'est joli ! Les tissus s'accordent parfaitement, pour un ensemble superbe !
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité