Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
25 janvier 2012

Un p'tit gris!

Un p'tit gris en mitsi trop joli pour un p'tit bout qui attend encore bien au chaud dans le ventre de sa maman!

DSC02191aDSC02195

DSC02187DSC02189

-----------------------------

Attention :

 Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits.

Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.

( Les fans de poupées peuvent néanmoins s'en inspirer pour un usage strictement personnel.)

Publicité
Commentaires
A
Je confirme il est magnifique !!!!! Je viens de le recevoir, je suis ravie :)
S
Un bien joli doudou qui va rendre un bébé heureux.<br /> <br /> Douce journée.
C
Il est trop mignon, ce doudou! J'adore le Liberty Mitsi!
R
oh qu'il est beau ce doudou!!!!!!!!!!
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité