Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
17 juin 2011

Bonne nouvelle....

Bon, tout est relatif... c'est un tout tout petit pas pour les poupées Waldorf mais un grand pas pour Mes Amourettes.

J'y réfléchissais depuis des semaines et des mois, j'y pensais même le soir en m'endormant, j'attendais avec patience que l'idée me saute à la figure sans prévenir... (j'appelle ça "Köpshön", terme familial dont je ne connais pas l'écriture exacte ni la signification exacte, mais je me comprends... on ne rigole pas, je suis seine d'esprit... papa si tu passes par là, donne moi l'orthographe et la signification de ce mot barbare!)

Bref je ne trouvais pas comment sécuriser tout ça, comment avoir de l'épaisseur, comment, comment, comment....

Et j'ai enfin trouvé le système de fixation dont je rêvais pour les poupons.

Vous voyez bien, je n'ai pas inventé le fils à couper le beurre... mais pour moi, c'est la révélation!!! :)

Prêt?

Tadaaaaaaaaaaa!

blondbleu

Publicité
Commentaires
D
J'ai découvert ton blog en début de mois et depuis j'ai acheter livre et matière chez Marotte pour réaliser mes propres poupées. Je trouve ton travail très beau, tes poupées sont superbes!!!<br /> J'en viens a te poser une question : Comment faire les cheveux garçons, car l'explication sur le livre me parait fastidieuse. J'ai fini la poupée me reste juste la chevelure lol Aurais tu un lien? J'ai visité plein de liens hier mais tous sont pour des cheveux long.<br /> Bonne journée et merci d'avance
A
génial!!<br /> c'est pas la même technique que pour les cheveux longs??
F
Mince alors, c'est quoi ce grand secret ? En tout cas la chevelure de ce petit gars est magnifique et très bien réussie.<br /> J'ai vu que tu faisais beaucoup de tenues pour les poupées, elles sont plus belles les unes que les autres.
M
Je suis fan de tes poupées!! La chevelure est très belle! En fait tu utilises un point de broderie spécial pour les cheveux,pour faire un bonnet en guise de chevelure, et obtenir une solidité particulière non? Dans tous les cas c'est réussi!
A
génial ! c'est un sacré köpshön que tu as eu là !<br /> <br /> Un tuto ? Ou bien c'est secret professionnel ;)<br /> <br /> Tes poupées sont adorables et les vêtements à tomber. Bravo encore !
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité