Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
9 juin 2011

Transformation.

En attendant de trouver une maman, ma p'tite amourette l'avait prénommée" Belle"!

Mais désormais, Belle est devenue un garçon et elle (il) a trouvé un gentil papa...

-"... alors comment fait'il l'appeler maintenant??? Beau?"

IMGP6721 DSC00850

(Danke Gaby!)

------------------------------------------------------

Message Privé: Béné, je n'ai pas ton email pour t'envoyer le tuto de doudou lapinou ;) ! Ecris moi!

Publicité
Commentaires
B
bonsoir<br /> Est-il possible de recevoir les explications des chaussons svp.<br /> bonne soirée à vous.<br /> bibiche
B
Pas mal la transformation ! C'est vrai que la coupe de cheveux change complètement cette poupée ..
T
sacrée reconversion!!
R
Génial!!!!
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité