Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
14 juin 2013

Ma vie de doudou...

"Au début, je posais comme un top model, teint de porcelaine, maquillage parfait, robe flamboyante et impeccablement repassée...

DSC03374

...Et puis, la réalité de ma vie de doudou s'est imposé à moi. C'est un sacré job celui de doudou, on a la pression, il faut être au top tout le temps: les larmes, les joies, les peurs, les colères, la fatigue, les disputes.... et pis, ils ne sont pas tendres les enfants, on a intérêt à être costauds, c'est moi qui vous l'dis!!!
Enfin.... quand je dis qu'ils ne sont pas tendres, ce n'est pas vrai, je reçois tellement d'amour...

DSC05430a

...Quand Ellen m'a vu, elle m'a proposé de venir passer un week end chez elle pour une remise en forme. J'ai longtemps hésité, je ne pouvais pas partir comme ça. Heureusement, mon jumeau a pris la relève... beaucoup plus propre, il n'avait pas la bonne odeur, mais bon, il a bien géré le truc pendant 2 jours. Ouf!

Ellen est fière de moi, elle dit que j'assure comme un pro.
Elle m'a lavé (je suis encore un peu malade d'avoir autant tourné), elle a doublé mon bonnet, remis un peu de rose sur mes joues et hop c'est reparti!                                                                                                                                                    J'étais content de la revoir mais encore plus content de retourner chez ma petite Inaya. Elle m'avait tellement manqué!"

DSC05537a

--------------------------------------------

Rappel important:

  Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits.

 Toute reproduction, même partielle, sans mon accord, est interdite.

( Les fans de poupées peuvent néanmoins s'en inspirer pour un usage strictement personnel.)

 

Publicité
Commentaires
D
Et oui, un doudou ça vit plus qu'à 100 à l'heure ;)
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité