Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
15 décembre 2012

Préf de préf...

A chaque fois qu'on me demande une poupée rousse, je me rejouis, parce que de toutes les poupées,

ce sont vraiment mes préférées!!!

Elles ont tellement de personnalité!

DSC04483a

DSC04485a

DSC04489a

 

----------------------------------------------

Rappel important:

 Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits.

Toute reproduction, même partielle, sans mon accord, est interdite.

( Les fans de poupées peuvent néanmoins s'en inspirer pour un usage strictement personnel.)

Publicité
Commentaires
C
Elle est effectivement magnifique!
H
Je souhaite que toutes les petites rouquines te lisent! Car beaucoup souffrent de la couleur de leur cheveux ;-) Mais c'est tellement vrai qu'elles sont belles, les rouquines! De vrais petits soleil!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
F
Magnifique!<br /> <br /> On aurait envie de l'avoir pour soit.
M
Bonjour...<br /> <br /> Vraiment jolie....j'aime aussi les rousses....et celle lá a une visage tres jolie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
C
Elle est super mignonne.
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité