Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
30 novembre 2012

Old school

Une nouvelle petite pièce dans la garde robe des AmouRettes:

une cape à l'air rétro.

(à tester avec d'autres tissus pour être un peu plus fun.)

DSC04431a

DSC04423a

DSC04426a

DSC04428a

DSC04433a

 

DSC04435a

-------------------------------------

Rappel important:

 Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits.

Toute reproduction, même partielle, sans mon accord, est interdite.

( Les fans de poupées peuvent néanmoins s'en inspirer pour un usage strictement personnel.)

Publicité
Commentaires
C
quelle belle idée !! j'adore la cape :-D
N
superbe tenue!
P
Absolument superbe !
Z
WOW!!!!!!!!!!
C
J'adore.
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité