Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
23 novembre 2012

Bricoles en Liberty...

....Pour habiller les p'tites Amourettes.

DSC04387a

DSC04389aDSC04376a

DSC04391aDSC04380a

DSC04392aDSC04382a

--------------------------------------------------------

Petit rappel :

 Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits.

Toute reproduction, même partielle, sans mon accord est interdite.

( Les fans de poupées peuvent néanmoins s'en inspirer pour un usage strictement personnel.)

Publicité
Commentaires
Z
Elles sont très chouettes ces petites tenues! J'aime vraiment beaucoup! Je trouve qu'elles vont vraiment bien aux poupées :-) Félicitations!
S
Tout est parfait,j adore tes petites tenues ,il faut que je remplisse de nouveau la petite tirelire des extras qui est vide...:((
M
Bonjour...<br /> <br /> Tres jolis les petites robes....<br /> <br /> Les couleurs sont tres mignons....<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Maria Rosalia
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité