Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
4 juillet 2012

Etoile (version 2)

Tenue de péstacle et tenue des champs pour la dernière poupée Waldorf châtain du mois de Juin...

Je suis tellement contente quand je sais qui elle va rejoindre... ;)

Merci Drine! ^^

DSC03335a

DSC03360a

DSC03347a

DSC03337a

DSC03368aDSC03366a

Poupée Waldorf cheveux châtains, yeux bruns, peau vanille.

Taille 42cm

-----------------------------------------------------------------------

Petit rappel :

 Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits.

Toute reproduction, même partielle, sans mon accord est interdite.

( Les fans de poupées peuvent néanmoins s'en inspirer pour un usage strictement personnel.)

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore cette tenue de danseuse ! Je suis sûre que si ma fille la voit elle va me demander la même chose !
T
Il faut vite que je change de page avant que ma fille ne la voit !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sublime !
R
Elle est sublime!!!!!!!!!
A
waouh!!<br /> <br /> voir tes jolies petites poupées et leurs superbes tenues me fait rêver à chaque fois :)
S
Trop belle,bravo,tu réalises de bien jolies poupées toujours sans compter leurs tenues,moi aussi je craque.....Bisous.
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité