Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
25 février 2012

Un mystère Very Vichy...

Le matin, je pensais ranger mon petit bout d'atelier, il fallait que je trie, que je jette, que je débarrasse.... je suis tombée sur des petites choses que je ne me souvenais pas avoir dans mes tiroirs...

... et sans savoir comment, le soir même je me suis retrouvée avec 3 petites tenues pour poupées Waldorf, posées là, juste à côté de ma machine à coudre....

DSC02396a

DSC02390aDSC02398a

 

DSC02402aDSC02392a

DSC02394aDSC02407a

DSC02405aDSC02399aDSC02404a

DSC02408aDSC02410aDSC02401a

"-Et sinon Ellen, ton atelier, il est rangé???"

"- Euhhhhhh, comment dire......."

---------------------------------------------------------------

Petit rappel :

 Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits.

Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.

( Les fans de poupées peuvent néanmoins s'en inspirer pour un usage strictement personnel.)

Publicité
Commentaires
A
Ah! Je me posais la question... Qu'allait devenir Alice sans ses vêtements? J'ai la réponse il me semble!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces tenues.
Z
Elles sont superbes ces nouvelles tenues. Il va falloir que je consulte le "comité des achats" pour notre prochaine commande.
L
Encore des belles tenues !! mais celle que je préférais est déjà vendue... c'est la rançon du succès !!
R
Elles sont superbes ces tenues!!!! bravo!!!!
S
Tu devrais ranger ton atelier plus souvent ,-)<br /> <br /> Bisous moi je vais faire un tour chez Dawanda.
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité