Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
9 février 2012

The Fashion Day de la poupée aux cheveux verts!

 

Beaucoup de demandes pour de nouvelles tenues... mais je suis un peu lente de la machine à coudre en ce moment.

Malgré tout, voici quelques nouveautés à retrouver sur la boutiquette Dawanda:

Une poupée Waldorf aux cheveux verts (une belle laine qui me faisait de l'oeil depuis trop longtemps)!

Et 4 tenues!

-----------------------------------------------------------

1

DSC02271

DSC02245

----------------------------------------------------------------------------

2

DSC02274a

DSC02275

DSC02251

---------------------------------------------------------------

3

DSC02264

DSC02266

DSC02242

-----------------------------------------------------------------------

4

DSC02279

DSC02280

DSC02246

----------------------------------------------------------------------

5

DSC02412a

DSC02415a

 

 

------------------------------------------------

Attention :

 Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits.

Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.

( Les fans de poupées peuvent néanmoins s'en inspirer pour un usage strictement personnel.)

Publicité
Commentaires
C
du coup je parcours tout ton blog et forcément ces créations me font de l'oeil pour habiller Fleur !!! argggg vais-je résister longtemps ? :-D
A
ce qu'elles sont belles tes poupées!<br /> <br /> et j'adore toutes les tenues que tu leur fais, je suis bluffée à chacun de tes articles, tout est si joli :)
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité