Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
29 avril 2011

Doudou tout doux tout rose!

Il y a 10 minutes, je papotais avec Mamzelle Angel sur FB... "Pfff, il ne fait pas beau..... on ne peut pas faire de photos.... Pfffff.... et re-Pffff!"

C'est à ce moment que le soleil sort le bout de son nez (bon, pas génial génial mais quand même)

... clic clic clic....

et voici mon prototype du jour,

à cogiter,

à fignoler,

à modifier,

à certifier....

mais le voici quand même!

DSC00658

Et là, j'ai mon Amourette de 7 ans 1/2 (presque 8!!!!!) qui tourne autour de moi:

"Maman il est pour qui ce doudou? Il est pour moi?"

No comment!

DSC00653 DSC00654

Publicité
Commentaires
M
adorable ce doudou, il a l'aire bien doux
B
Bravo pour tes créations, un très joli blog, j'adore! Allez tiens, à venir, un petit lien sur mon blog. A bientôt
G
Il est tout beau ton doudou! et je comprends ta puce qu'elle le veuille....
P
je l'adore nous aussi les grands-mères on aimerait un petit doudou paule
B
Ne t'étonne pas que ta puce le veuille .. je suis sûre qu'il y a même des "grandes personnes" ( moi par exemple .. ) qui le mettraient bien sur leur table de nuit tellement il est mignon ;-)
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité