Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
7 janvier 2011

Black cendrillon

Au moment où Barbara (la poupée de mini E) doit poser avec sa robe de soirée pour le défi de Casa, sa chaussure a disparu...
C'est l'occasion de trouver le titre de mon message! :)

Il y a peu de tissus festifs  dans l'armoire à tissus des Amourettes,
alors ce sera du rouge qui va si bien avec la peau des poupées Waldorf africaines.


IMGP6698a


IMGP6696

IMGP6690

Publicité
Commentaires
S
Elle est à croquer cette poupée remplie de soleil avec cette belle robe de soirée. Que la fête commence!!!
C
tes poupées sont très belles ! tu es douée, je le suis beaucoup moins ! les têtes sont parfaites ! quelle technique utilises tu pour les cheveux ?<br /> A bientôt
F
Bonsoir! Je découvre ton blog par hasard...Il est vrai que le nom de ce dernier m'a interpellée! Tes créations sont vraiment ravissantes. Dorénavant, je repasserai par ta belle adresse. Belle nouvelle année, grands Bonheurs...<br /> Pour bien la commencer, j'organise un petit jeu sur mon blog...Si cela te dit! A bientôt. <br /> Aline pour Fée d'Amourette!
M
Très belle tenue pour cette belle demoiselle! Le rouge lui va très bien tu as raison, et le petit jupon lui donne un air coquin !
B
rhooo, elle est toute mignonne!<br /> le tulle qui gigne en dessous, c'est la touche qui me fait craquer!
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité