Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
25 septembre 2010

Vanille Fraise

Après de longues vacances, Nelle a quitté la chambre les minis pour reprendre sa place de mannequin cabine.
Je suis encore loin d'avoir atteint le fond de ma boîte à Liberty alors je me suis remise au travail.

IMGP5626

IMGP5624

IMGP5625

IMGP5629

IMGP5634

IMGP5632

Pendant la couture de cet ensemble...
...une petite envie...un souvenir d'enfance...
un je ne sais quoi de nostalgie...
14506591
Vous voyez ce que je veux dire?

------------------------------
Petit ensemble pour poupée Waldorf de 40 à 45cm
en liberty Mauve
en vente dans ma boutiquette Dawanda.

Publicité
Commentaires
R
Tes tenues sont vraiment splendides!!
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité