Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
9 août 2010

Robes dos-nu pour poupées Waldorf

Enfin prêtes pour le défi de casa dolce casa....
Tout juste rentrées de vacances,
les 2 copines présentent leurs nouvelles robes dos-nu
(avec des photos toujours aussi moches!)
IMGP5227

IMGP5243

IMGP5241

IMGP5246

IMGP5245

Patron maison
Tissus Toto
Dentelles MT
Biais récup vintage de chez Charlotte
Barrettes PPMQ (souvenirs de nos vacances déjà finies, snif!)

 

Publicité
Commentaires
M
très sympa ces petites robes!!!
R
Bravo, elles sont superbes tes robes!<br /> moi le temps m'a manqué pour participer.<br /> bises!
C
oh c'est trop mignon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité