Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
3 juin 2010

Mal aimée!!!

Elle était mal partie dans sa vie de poupée!

Ca faisait des semaines que sa p'tite tête traînait à côté de ma machine à coudre.
Elle ne me plaisait pas vraiment....
Son visage était trop long!
Trop carré?
Les yeux trop....
le nez trop....
trop.... je ne saurais dire!!!

Et puis je me suis dit qu'elle ne pouvait pas rester comme ça,
alors je lui ai donné un corps.

Et la voilà:

IMGP4243

En fin de compte, son visage allongé me fait un peu penser à moi!
Alors, j'ai décidé que cette petite poupée un peu différente
allait rester avec moi, dans mon atelier.
Une petite fille différente qui me suivra dans les essais, mes prototypes, et mes ratages....
Elle sera mon mannequin cabine!
Elle fera les crash tests!
(Encore une petite fille différente qui joue les petites glues!!!
ça ne fera que la 2ème dans ma vie! )


Son petit nom c'est Nelle.
On va bien bosser ensemble!
IMGP4241


On a déjà commencé le travail:
l'essai de mes nouvelles étiquettes!
IMGP4245IMGP4246

Et puis, grâce à elle, j'ai finalisé une petite tenue pour Gwen:
IMGP4248
IMGP4242


A suivre!

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour toutes ces jolies poupées !!!<br /> On ne se connaît pas mais je pense souvent à ce que tu avais écrit au sujet de ta petite fille au début de ce blog, avant ta loooongue pause!!!! Depuis, ma meilleure amie a elle aussi eu une petite fille différente, si attachante, qui nous a tous chaviré le cœur. Et tes mots sur l'acceptation, les bouleversements de votre vie face à cette injustice me sont alors revenus. J'espère que le temps a pu faire son travail et vous apporter un peu d'apaisement. Et que ta petite s'éveille le mieux possible, à son rythme et dans la bonne humeur.<br /> Bises<br /> Virginie
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité