Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amourettes
Mes Amourettes
28 mai 2010

Encore quelques finitions, et je vais voir Zoé...

Enfin des nouvelles de ma dernière poupée Waldorf!
Le thème a finalement quelque peu changé.... sorry!

IMGP41801

Un p'tit brin de soleil qui fait du bien!

IMGP41811

IMGP41861

IMGP41841

Petit changement de tenue:

IMGP41931

IMGP4192
A suivre:
La couverture de la poupée.
The plaid for baby Zoé et la balle à étiquettes qui va avec ...

Publicité
Commentaires
Mes Amourettes
  • Attention : Mes créations et photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle sans mon accord est interdite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité